Commande de tabliers d’école

Chers parents,

Vous pouvez passer commande via le site https://www.letablierdecole.com/ecole

Vous bénéficiez du tarif « école » soit 23 €  le tablier avec le logo de l’école brodé ( pas de frais de port car la livraison est groupée).

Pour tous renseignements, veuillez contacter le Tablier d’école  au 06.44.87.52.86

Comment procéder :

• Choisir la taille et le nombre e tabliers ( nous vous conseillons 2 tabliers par enfant) cocher NON dans la case broderie : chaque tablier sera obligatoirement brodé au logo de l’école. Indiquer le niveau de la classe et le nom et prénom de l’élève à la fin de votre commande.

Blouse garçon : Charlemagne indigo ( col V)

Blouse fille : Carla indigo ( col rond)

• Saisir le code GAGNY (en majuscules) dans la case « bon de réduction » pour bénéficier du tarif école à 23 € le tablier avec le logo de l’école brodé .
  • Paiement par CB, playpal, virement ou chèque. Le tarif préférentiel s’affichera au paiement de la commande.
  • Toutes les commandes sont livrées à l’école, l’adresse de livraison est obligatoirement celle de l’école.