– DEVOIRS INSCRITS DANS L’AGENDA – (tous les cahiers concernés auraient dû être pris de la case)
[Français] Travail sur « les Familles des mots » : photocopie « Séquence 4 », normalement collée dans le cahier des devoirs
[Français] Travail sur « les mots d’un portrait » : photocopie « Séquence 6 » (dessin d’un clown), normalement collée dans le cahier des devoirs
[Sciences] Répondre aux questions de l’enquête de sciences, à l’aide des familles : photocopie du manuel (p.72), normalement collée dans le cahier de sciences
[Éveil à la foi] Relire et réfléchir, à l’aide des familles, sur le sens des fêtes religieuses comme le Carême (calme intérieur, partage avec les autres, vie en communauté)
[Anglais], à la demande impérative de l’enseignante] Apprendre par cœur tout le vocabulaire de la « Tea pot » (théière) : fourchette, couteau, etc. Apprendre par cœur également tout répertoire inscrit sur le cahier : « to show », « It’s true », etc.