Commande de tabliers d’école

Chers parents,

Pour commander le tablier d’école de votre enfant pour la prochaine rentrée, l’école vous simplifie la vie. Vous pouvez passer commande via le site www.letablierdecole.com et récupérer vos tabliers directement à l’école début septembre.

Vous bénéficiez du tarif « école » soit 23 €  le tablier avec le logo de l’école brodé ( pas de frais de port car la livraison est groupée).

Comment procéder ?

• Aller sur le lien www.letablierdecole.com
  • Choisir la taille et le nombre e tabliers ( nous vous conseillons 2 tabliers par enfant)cocher NON dans la case broderie : chaque tablier sera obligatoirement brodé au logo de l’école. Indiquer le niveau de la classe et le nom et prénom de l’élève à la fin de votre commande.

Blouse garçon : Charlemagne indigo ( col V)

Blouse fille : Carla indigo ( col rond)

• Saisir le code GAGNY (en majuscules) dans la case « bon de réduction » pour bénéficier du tarif école à 23 € le tablier avec le logo de l’école brodé .
  • Paiement par CB, playpal, virement ou chèque. Le tarif préférentiel s’affichera au paiement de la commande.
  • Toutes les commandes seront livrées à l’école pour la rentrée des classes de septembre 2020, l’adresse de livraison est obligatoirement celle de l’école.
  • Les commandes seront prises en compte du 1er juin au 15 juillet 2020.
  • Pour tous renseignements, veuillez contacter le 06.44.87.52.86