ACTIVITE CHANT RENTREE 2019

ACTIVITE CHANT – ANNEE SCOLAIRE 2019/2020

GS – CP – CE1 – CE2

Chers parents,

A compter de la rentrée prochaine, les élève de cycle 1 (GS) et du cycle 2 (CP-CE1-CE2) feront du chant à l’école, comme le demande l’éducation nationale « À l’école, l’éducation musicale est l’un des deux enseignements artistiques obligatoires qui participent de la formation générale de l’élève. Pratiques vocales, pratiques d’écoute et découverte des patrimoines musicaux sont les trois axes principaux qui structurent son parcours de formation. »

Cette activité sera prise en charge par une intervenante extérieure, Laura ADDAMO. Les élèves seront répartis en ½ groupe et le cours aura lieu tous les 15 jours, cette activité remplace l’activité échecs qui était assurée sur le temps scolaire et vous sera facturée 50 euros pour l’année scolaire.

Merci de votre compréhension.

Madame ACHOUR

Cheffe d’établissement